Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2007

Allez, viens la, viens avec moi


       Ne pars pas sans moi ^^



Tu prend tes vetements, tu les mets sur toi.


                            
                    Tu es si jolie...



Cette nuit, dans ce lit, tu es si jolie ...




                Indochine, l'album. Je m'évade.

Je m'envole.


Ouais, je suis folle, et lui, il sait ce qu'il veut. Et elle, elle est heureuse.



Je m'assume, je me plait comme je suis.



            Une fille masculine, et un garçon féminin.


Waou, mais c'est nous !!! lol



J'adoore tout.



                        Ouais, ben, c'est comme ça. Je vais bien.



je vous aime, mes deux amours !!!



coverjune

Publicité
Publicité
Commentaires
P
You're beautiful, & it's true...
M
c ki tes deux amours? je suppose ke teddy en fai parti? ;)<br /> bisous je taime<br /> mOO
Publicité