Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2007

c'était elle



Tomber sur un blog, par hasard, et lire lignes après lignes, en sentant se sentiment monter ...


Se sentir comme chez soi, avoir l'impression de lire nos propres textes, lire nos propres sentiments, mais pourtant, sur un blog qui appartient à une propre inconnue.



Mais, quel est ce sentiment, qui fait que je me sens si proche d'elle ?



Et puis, je parle avec elle.  C'est tellement bon. L'intensité de cette conversation. Il y avait des éclairs, qui traversaient mon écran, tellement c'était fort.



Non, je devrai pas dire ça ici. Elle va lire ça, et non. Tant pis, hein ?!!!





Je crois, j'espère pas trop m'avancer en disant ça, mais je crois bien que j'avais jamais parlé comme ça avant, jamais aussi intensément, aussi longtemps (malgré quelques blancs, hein, mais il en faut bien, pour relancer la conversation !).


Je veux dire, la première fois sans saouler la personne avec qui je parle.


Waou, c'était du tac au tac, on se comprenait, et d'un coté, j'étais contente de lui parler sur msn.



    Parce que pour être honnête,  je crois que les regards auraient suffis, tant on se comprenait. Je veux dire, tant de points communs (au fait, je penserai à toi, dans un mois, et un jour, hein ^^), penser la même chose à ce point là, ça m'est jamais arrivé, jamais. Même avec les plus proches (oui, MoO, c'est pour toi, ça ^^)



Et puis, je sais pas.



J'aime parler avec elle. Vraiment.  Je sais pas pourquoi, mais y a un truc. Un truc bizarre.  Mais bon. C'est agréable. Même si on pense la même chose (autant pour moi, les mêmes choses), je sais pas, elle dit ce que je pense, je dit ce qu'elle pense, on aurait presque pas besoin de communiquer.





Vous voyez, les scènes, dans les films, ou les séries, où deux personnages discutent,  et à la fin, l'intensité est telle, que les deux personnages s'embrassent ?


Ben, on aurait été dans un film, et face à face, je l'aurait sans doute fait. (Non, non, stp, n'ai pas peur, hein, ne te fais pas d'idée à mon sujet, j'aurai peur qu'elles soient fausses, ou pas ^^)




J'ai trop de choses à dire sur elle, trop de chose dans ma tête, "mon cerveau va trop vite par rapport à mes doigts"  comme elle dit !



Et puis, bah, j'arrête la, parce que je pourrai dire des choses qui la feraient fuir, et, ça, ben, j'aimerai mieux éviter !!!



Alors, j't'embrasse, la miss.


678060344

pix prise ici, parce que cette photo lui donne le sourire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au fait, quand est ce que tu m'emmenes vers l'inconnu? :)
C
Putain j'comprend plus rien là :O
C
« Mon coeur qui voulait être maître de soi, est esclave de 1000 maux et regrets. »<br /> <br /> C'est ma prof de français qui me la dite, donc je ne sais pas d'où elle vient exactement. Mais j'l'adore.
C
Hm lol pourquoi y'a deux fois mon commentaire?
C
« Mon coeur qui voulait être maître de soi, est esclave de 1000 maux et regrets. »<br /> C'est ma prof de français qui me la dite, donc je sais pas d'où elle vient ;)
Publicité