Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2007

life

I miss you so much, little jus de kiki.


Hier soir, bah, j'y suis allée. Et pi, bah, rien d'autre, hein, rien à rajouté. contente de voir toute la clique. Ca fait plaisir, vraiment.


Et puis, pfiou, les vacances, ça fatigue énormément !!!! C 'est incroyable.



Pi, me reste que 2 épisodes de the L word, et que la saison 5 sortira pas avant la fin de l'année. Snif.


Aaaahh, j'ai faim.


Faut que je repasse le permis. Mais, ça, c'est pas gagné.



Autres nouvelles. Euh, non, en a pas.


Ah, si, sister a déménagé presque pour de bon. Vidage de chambre aujourd'hui.  C'est étrange.



Et puis, je me suis acheté des lunettes. Lunettes de vue Rayban, siouplait ^^, et de soleil (non, pas de marque, Atol, plus la paire de soleil à un euro, ça va pas être de marque non plus, faut pas rêvé non plus, han !!)



Et, puis, j'espère qu'elle répondra à ma lettre. Je pense qu'elle la recevra lundi. Bah, on verra.



J'ai des clopes aussi.


Mardi, derniers épisodes de Grey's Anatomy. snif :'(


Ce soir : Urgences.


Et il me tarde de retourner chez MoO. J'ai besoin. Vraiment. Je l'aime fort fort.


Et, il est l'heure d'aller se coucher.



Bah, pas du tout, mais, je suis épuisée,  et je vais quand même arrêter ici, parce que :

1-cet article ne sert à rien
2-cet article ne sert à rien
3-cet article ne sert à rien (bah, quoi, on dit jamais 2 sans 3 alors bon ^^)
4- (parce qu'il en faut bien un) je trouve rien à rajouter.


Alors, ciao ^^



la_cene2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour tes commentaires ! ils m'ont fait trs plaisir !<br /> non desolé je n'ai pas de repliques de the l word saison 4 =//<br /> sinon voila! bonne continuation ! =D<br /> et bisous !
Publicité