Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2006

chut !!

hey, chut, parce que j'ai rien  a dire d'autre !!
Merci d'être là, merci de lire ce petit message.

Ce soir, fête a Cazeres, feu d'artifice, Vais-je y voir Mathi ? j'espère, avec  MoO et Angy, bah, bonne soirée.

Hier soir, Marie Antoinette, il était génial. J'ai adoré, la soirée, le film, être avec vous,  Jamie Dornan, hein Delfe ? tu vois qui c'est hein ?, le rire du prof  "le silence n'est pas une propriété privé" , tout tout !! Mais elle manquait quand même notre soirée, elle manquait de Anouk,  alors a la prochaine, Anouk, tu sera la, ok ? ok !!

Merci pour cette soirée les filles, vous êtes des perles rares, et je vous ai trouvées !!!
Byzzouxx         
                                                

marie_antoinette2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le sex-appeal moi je le vois chez le guitariste de radiohead .. mais ok j'avoue .. il est pas mal.<br /> Elle avait pas la migraine avec lui au moins ...
D
oué on va faire un club de canalblog ! <br /> merci vraiement beaucoup pour tout ce que tu disgaby, sincerment.<br /> jamie dornan : mon dieu , le sex-appeal !!!
M
Ouhouhyou ouhouh trop classe les couleurs !<br /> J'aime bien, très pop et acidulé ^^<br /> Merci encore pour ces articles Gabynounette, c'est gentil ... Ah oui le rire du prof' de philo :)<br /> Ce prof il a l'air si .. parfait. Enfin je sais pas mais j'ai sentie une vague de perfection quand il m'a dit bonsoir .. Bref, nawak :)<br /> Je te fais des bisoux-doux F D L ...
Publicité