Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2006

Arfff !!!

Ca a une grande tendance a m'énervé, lorsque internet marche pas. Pourtant j'essai inlassablement d'ouvrir des pages qui chargent à n'en plus finir !! Mais que voulez vous, la vie ets ainsi ...


Enfin, voila, depuis une heure je cherche a publier des messages ici, a ouvrir d'autre pages, telles que le blog de Mathy, de Delfe, msn, mais rien ne marche. Alors, quand le seul contact que j'ai avec mes amis se brise, je suis prête a craquer, je pète un plomb !! :-@


Déjà une semaine qu'on est en vacances, et pourtant, je me sens triste, mélancolique. J'aime pas être comme ça, d'autant plus qu'hier, j'étais en paix, en harmonie avec moi-même, je me sentais bien, j'arrivais a gerer mes sentiments, mes émotions, mais ce soir, rien ne va. Je crois que j'en ai déjà mar d'être seule, même si je bouge, je ne m'arrête pas beaucoup, j'évite pour justement ressentir ce genre de chose. Mais trop tard, des fois, comme ça, ça vous prend, sans prévenir, un peu comme l'amour. Ah, l'Amour ... on en aurait des choses a dire sur l'amour, mais je n'y l'envi, ni le temps, ni le courage pour le faire, alors, ce sera pour une prochaine fois !!!

Enfin, voilà, un petit article mélancolique, triste, en écoutant Monsieur clément "tu t'éloignes" et "Somewhere over the rainbow" (les trois versions), alors, ça arrange pas les choses ... :'(

Seulement, il se fait tard, alors je vais poster ce message, et aller dans les bras de Morphée, en espérant que demain sera un jour meilleur (bien que celui ci n'est pas été si mauvais ... ).

Cependant, des pensées m'éclaire l'âme,  celles des gens que j'aime, qui sans le savoir, me font sourire bien plus qu'ils ne le pensent, alors juste pour ça, merci.


Ah, si et puis, merci aussi pour les quelques commentaires tout gentils que vous m'avez laissé, vraiment, merci ... ;-)



I will be with you again ... (U2)

larme1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
( décidément moi et les commentaires, on est pas amis ... )<br /> Finalement, ça y est, tu fais ton grand retour dans le clan de ceux qui "n'aimentpas tellement les vacances".. On est seul, oui.. Et c'est dur...<br /> Lundi et mardi, un petit sursis, on se reverra toutes, meme si ensuite on aura une grosse misère sur les bras ^^ du bac ..<br /> Et pour gérer ses sentiments.. C'est la grande roue.. Tantot en haut, tantot en bas.. Toujours, à tous les temps... Génial hein .. :s<br /> Je te fais un petit grand bisou petit escargot.
E
Bonne chance pour ton nouveau blog, t'as de la chance d'être en vacances, il me reste 2 semaines de cours! biz!!!
Publicité