Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2006

coucou



Hier, avec ma mère, on a été à StGau, c'était super !!

Du coup, j'ai des nouvelles claquettes, pucca, une jolie robe plutôt sexy, que je vais mettre a la fête de Teddy, et puis d'autres claquettes jolies pour sortir, je risque de les mettres avec ma robe, mais on verra.



                J'ai limpression qu'en lisant le blog de Teddy, il va pas fort, mais faut aller bien !! (Mais je crois qu'il est in love !! Ah, l'amour !! )



                 Je suis contente, je parle avec toi, et je suis contente qu'on parle ensemble, (quelle belle répétition !! :-p).  La journée chez D'elfe était super, enfin, moi personnellement je trouve.
Ce sont les heures précédantes de l'après midi, soit le matin, qui n'étaient pas super !! (==>bac !! :S)


J'ai rien a dire, mais j'ai envi de parler. Mathi a changé de blog   ICI c'est le nouveau ! 

                                         J'écoute Florent Pagny, j'adore "un mur anti con" , maintenant je comprend le blog de Teddy :-p

Merci P'tit biscuit pour les photo, j'adore, et même avec ta tête, où tu prend un air supérieur (ce que je ne trouve pas du tout !!).


                                                                                                       Voilà, j'arrête là !!
                                                                                                                                                                                                                Byzoux a vous, et merci de passer ici, ça me donne un bol d'air frais, vous me donner l'occasion de respirer un air pur ...

                     
++

      abstrait



Publicité
Publicité
Commentaires
D
en fait j'ai rien a dire mais je voulais juste dire :<br /> "kioukiou gaby chou !!! " <br /> (de mon air superieur !)
A
.....<br /> <br /> .... <br /> <br /> .. Tic et tac<br /> <br /> 1,2,3...<br /> Bisous<br /> <br /> Juste ça. :)
P
oui, alors -lol<br /> voila c tout ! juste pr te mettre un tit com ;)
Publicité