Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2006

Chez Delfe...



Just for you ...

Ce que j'ai  trouvé sans le chercher, j'ai dessuite pensé a cette merveilleuse après midi, à vous.
Gros byzoux les petites puces !!!

                                    
                                    Je vous adore :-)


                                                                                                 

pace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'était chouette chez Delfe, même si je suis pas restée jusqu'au bout :p<br /> De tout façon je suis trop nulle au babinton ...<br /> Bisouilles les filles
D
je pourrais en dire autant pour toi coté article !!! non mais oh !!
E
Encore merci pour tes commentaires, j'espère que ton bac s'est bien passé!! Moi c'est la dernière année où j'ai pas d'exam! L'année prochaine, j'a ile droit au bac francais!! lol!! Bisous!!!
D
un article rien que pour moi ! ( et je jure que j'ai rien demandé, lol)<br /> ah mon PACE, vous pouvez pas savoir comm j(y tiens ) au fait, pour ceux qui connaitraient pas l'italien ça veut dire PAIX et tous les italiens en avaient un quand j'étais en Italie car c'etait pour protesté contre le fait que leur president ( de merde) envoie des soldats en Irak.<br /> Voila pour l'histoire, merki Gaby<br /> et merde ( comme dirait le pere Ubu) pour ton oral.
Publicité