Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 août 2006

mon piercing ^^


Voilà, c'est fait, j'ai mon piercing !!  J'ai pas souffert, mais bon, c'est pas indolore, c'est sur, on sent quelque chose, et puis après, c'est chaud, on  sent un peu que ça gonfle, mais ça va.

J'en ai acheté un, tout coloré, rayé, j'adore !! Mais en attendant, me voici, avec mon nouveau bijou. D'ici la vue de l'autre, j'espère que ça  vous plait ^^  !!!

          byzoux a tous, et Pak, la prochaine fois, va a Tarbes, ça vaut plus le coup qu'a Toulouse, malgré la réputation !! (hein MoO, réputation ?? tu te souviens du mot ?? lol)




Alors, ça vous plaît ??

piercing_moi_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahh ce fameux piercing :)<br /> 'tain ça manque de plus te parler pendant des heures quand même ... c'trop bizarre, donc j'vais continuer ma visite sur ton blog. Bref à très bientôt
E
Ca fait bien!!
T
Si j'adore claquer des tunes ben tant mieux pour moi : c'est mon problème.
Publicité