Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2006

je pense donc je suis ^^

m_lancolie_tristesse

        Je me sens pas  bien. J'aime les cours. En dehors, je me sens triste, déprimée.

J'ai envie, comme d'hab, d'être entourée, et en ce moment, d'être amoureuse. 

Je l'ai déjà dis, mais je me sens différente des autres. C'est ça, qui fait qu'on est amies ? Parce que, c'est étrange comme sensation. Et puis, j'ai aucune envie d'être comme elles, ce qui ne veut pas dire pour autant que je n'aime pas ce qu'elles sont, au contraire.

J'ai oublié de préciser que je suis plus amoureuse. J'ai envie de partager l'amour. Je suis "tristement heureuse". Et c'est vrai. C'est de la nostalgie je crois. Et j'aime pas ça du tout du tout !! Et puis, j'ai envie d'aller a Longages, de faire la fête, de voir Clara, Teddy, d'avoir la connerie, d'être en hiver, de sauter partout, de plus avoir chaud, de parler avec elles, d'écrire ce que je ressens, mais de trouver les mots pour le faire. J'ai envie de trouver les réponses a mes questions malgré tout, de plus me poser de questions, de pouvoir parler honnêtement sans avoir peur d'être jugée, ou mépriser, ou qu'on se moque de moi, ou entendre dire que je dis n'importe quoi. Parce que, certes je suis encore une gamine, mais a chaque étape, on a besoin de dire ce que l'on ressent, que l'on soit enfant, ado, ou adulte. Alors, même étant une "adulescente", j'ai besoin de dire ce que je ressent, aussi futiles soient les choses que je pense.


        J'écoute "city of angels" d'A. Morissette et ça aide pas a me remonter le moral. Cette chanson est splendide, magnifique, géniale. J'écouterai que ça pendant des jours et des jours.

       Je suis dehors, j'ai chaud, j'ai soif, je suis en manque de plein de chose.

J'en ai marre de tout, d'absolument tout.



           Mais pourquoi je dis ça ??? Au fond, je suis heureuse, je le sens, mais ça n'empeche, qu'aux premiers abords, je suis pas heureuse.

Je vais délaisser ce soleil de plomb qui tape sur ... ben sur moi, et je vais aller au frais, manger un bout, et laisser mes questions en suspend, en me disant que seul le temps, j'espère y répondra.




Et demain je retrouverai ma vie, avec mes amies, et tout ce qui fait que je suis heureuse ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est normal Gaby que t'es pas envie d'etre pareil que les autres meme si c'est des gens que tu aimes bien. Tu es toi et faut l'affirmer, c'est seulement que de nos jours c'est plus dur je pense. <br /> "chacun est unique, comme tout le monde"
Publicité