Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2006

love & friendship

        daisy_10

            
           Parfois, la vie me paraît insuffisante (juste que j'avais envie d'utiliser ce mot).


    Toutes les bonnes choses ont une fin. Mais j'aimerai qu'elles n'en ai pas. J'aimerai que les choses bonnes durent toutes la vie.
J'aimerai ne jamais avoir à quitter des personnes, ne jamais avoir a mettre fin à des moments si bons passés avec des personnes que j'apprécie énormément.
Parfois j'aimerai pouvoir dire aux personnes qui m'entourent que je les aime ou qu'elles m'emmerdent si j'en ai envie, mais j'y arrive pas. Alors, quand je les aime, j'espère qu'elle le sentent, que je n'ai pas besoin de le dire.


Parfois des personnes vous critiquent, ces personnes sont des proches, mais ces critiques vous blessent, et parfois, d'autres personnes vous critiquent, mais ces critiques sont constructives, vous les prenez comme des conseils pour améliorer celle que vous êtes. En réalité, ces critiques là, elles viennent de personnes auxquelles vous tenez, et ces personnes sont comme des anges. Ces personnes sont des anges qui vous donnent envie de vous levez le matin, qui vous donnent envie de vous battre contre la terre entière, l'envie et la force.

Bref, souvent, quand j'écris, les personnes à qui sont destinés ces mots ne les verront pas toutes, certaines ne sauront peut être pas que c'est pour elles, ou n'en seront pas sûres, mais je ne me permettrai pas de les citer.

Juste parce que mes ami(e)s me donnent envie de vivre, tout simplement, et qu'elle me donne le sourire chaque jour, et qu'elle me donne la force.

                        LOVE  !


   
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Certains se donne la permission de critiquer alors qu'ils devraient plutôt se regarder avant de juger.
Publicité