Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2007

de l'air

       


                                   Envie de se plonger dans un noir tout coloré
                                    Envie d'aller "six pieds sous terre"
                                    Envie "qu'on me donne ne l'air"
                           


            En écoutant Olivia Ruiz, je m'envole, j'ai envie d'espace, d'être seule, de sauter, de crier, de couleur, de noir, de solitude ...


J'adooore !! (Dior ! Ah non, crotte, m'est trompée !)


   
    Va falloir y retourner, mais on va se retrouver, mettre sa vie de côté, pour quelques instants, quelques moments de solitude, bien qu'ensemble. On laisse sa vie chez soi, et on se met dans la peau d'une lycéenne perdue, qui sait où elle va, mais qui n'est sûre de rien !

       
    Et pourtant, la solitude me manque.

La vraie solitude, celle où on se retrouve allongée dans l'herbe l'été, seule avec un lecteur mp3, le soleil caressant notre corps, le vent qui nous effleure, comme une provocation, a laquelle on s'efforce de ne pas répondre.

Un moment intense, mais rare, mais tellement bon ...


Cette année va être pleine !!!
         
        En fait, elle me fait peur.

Voyage en Angleterre, (une bagatelle ! Ah, quel jeu de mot !), le permis, le bac, la fac, (enfin, si bac, parce que si pas bac, ce que je pense, ben pas fac !).  J'attend ça depuis longtemps, mais ça me fait peur !

Je travaille depuis toujours pour le bac, et là, je me dis que si j'y arrive pas, j'aurais travaillé pour rien ! Et ça fait flipper, parce que on m'a toujours dit que j'y arriverai pas, que c'était pas pour moi, et si c'était vrai ? Si c'était pas fait pour moi ? Comme tout le reste d'ailleurs ^^


Je vais l'écouter encore un peu, pi, je crois que je vais aller au lit, déprimer en silence, en sommeil, et dans mon noir !!!


"Non, pas sur la bouche
        Je sais, je touche
        Le fond du lac
        Le   temps des cerises est mort
        Le diable est dans le corps"




L'absente
d'Olivia Ruiz, me fait vaguement penser a un film de Burton, enfin, le début du moins.


Vous savez, ce genre de musique mistérieuse, étrange, mais qui embale, qu'on adore.
            

J'adore Tim Burton.


Je pourrais vivre d'Olivia Ruiz et Tim Burton !

            En fait, j'ai envie de vivre de ça. De rien que ça.


       
Christina Aguilera



Radiohead



Elodie Frégé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca va aller pour le bac! Je passe celui de français en fin d'année, et j'ai pas l'impression d'être très organisée!<br /> Bon voyage en Angleterre, j'y pars aussi 3 jours; dont celui de mon anniversaire^^<br /> Cette année va être pleine aussi pour moi, il ne reste que 6 mois avec mes amies, car début Juillet, je pars pour un an en Australie, et quand je serai en terminale, elles seront toutes à la fac, alors, on se verra bcp moins :(<br /> Enfin bon, je profite un max!
Publicité