Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

New message !

Nouveau message, nouvelle vision de la vie.

A bas le blog pourri et dépressif !

Merci Mathy, pour ce que tu m'as dis, t'as bien eu raison !


Enfin, nouvelle ère. Je crée un blog qui correspond mieux a ce que je suis, puis il devient complètement n'importe quoi. Ohohoh, faut pas se laisser aller la, faut se reprendre en main.

Alors, il redevient celui qu'il était,  et  je crois que je vais faire pareil ^^


Juste un monde avec tout plein de couleurs, de joie, de bonne humeur !!



Et voilà un blog qui revit !


De plus, j'ai envie de marquer des choses qui veulent rien dire.
Comme j'ai envie de faire caca, (je suis en train de virer pipi caca en ce moment, je crois que Georgie a une très mauvaise influence sur moi, ou plutôt Libby)
Et une touche plus poétique, du genre, je suis la fille du vent qui veut danser sur les feuilles de thé, ben oui, l'inspiration m'est venue ce matin en philo. Et cette fille veut danser avec Mr Secret (comme Pocket, mais secret, en mieux quoi, mais toujours version anglaise, pour faire mieux !!)


Et puis aussi, j'ai envie de danser, de tourner, les cheveux au vent, à en avoir mal au ventre, la tête dans les nuages ^^



¤  Love  ¤


10654728

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une bonne décision ;)
M
pk po, ta raison et peut être que maintenan je voudrai bien te lire, jaime bien les pipi caca cucu...alor ben continue aussi detre la fille qui veut danser sur des feuilles de thé ou je c pa koi car tu le sai on aime tous ça!!!<br /> bisoussss fortissimo, je taime ma sister<br /> ma c moo !!! lol
Publicité