Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2007

light

9549536


Today, was the only day.


Fatiguée de ma battre contre des fantômes.

Je veux juste me retrouver avec ces personnes que j'aime.
Je veux juste être avec ceux qui m'apportent tant de choses.

J'ai passé une semaine, longue, fatigante, géniale, chiante, intéressante, durant laquelle j'ai appris, ou plutôt réappris a jouer aux cartes. Je crois qe ça marquera cette année de terminale. Et puis, le prof de philo qui sort en courant, à cause des folles qui crient. C'est vrai, que ce faire plaquer contre le mur, par un homme comme lui, ça parait tellement incohérent a sa personne, ça ne colle tellement pas à sa personnalité, c'est tellement différent de lui, que ça rend la chose tellement plus excitante si j'ose dire !

Et puis, tellement de chose.
Et puis, tellement de personne.
Qu'il me tarde le 31.

Même si je suis déçue que vous veniez pas. On pensera a vous ce soir la.


Et puis, envie d'aller au cinéma. Envie de voir plein de film.

Et juste, un petit clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaitra, j'ai envie d'aller au capitole, pour les Free Hugs, avec toi, et puis, avec tous ceux qui veulent venir.

J'vous embrasse tous. Je pense à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben écoute vivemnt le 31...<br /> après je pige pas tt mais si tu le di je sui ok avec toi<br /> aller ma boo <br /> je taime fort<br /> mOo
Publicité