Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2007

la solitude


l_word_the_pilot_episode_g





Bah, que dire !!
Un article pessimiste ? Triste ? Non, parce que je suis de bonne humeur, sans doute est-ce du au jus d'orange Joker, car boire 8 litres de jus d'orange, ça met de vachement bonne humeur. Comme dirai moo, j'ai plus de sang dans les veines, j'ai du jus d'orange, trop de vitamines ! Cela dit, très bon gout,  il est vachement bon le joker ! Je boirai de ça toute ma vie !


Bref, voilà, envie d'écrire.

Certaine choses se sont produites en moi. Des sentiments byzarre, que j'avais jamais ressenti. C'est plutôt agréable, je dois dire. Pour une fois, j'aime quelqu'un sans en avoir peur. On dit toujours que l'amour ne peut pas se transformer en amitié, c'est peut être vrai. Mais, je crois que l'amour peut devenir de l'amour fraternel.
Parce que je me rend compte que la personne que j'aime plus que tout, à savoir Moo, a été rejoint a la première place, par pak.


Ouwaou ! (je trouve toujours une écriture différente a ce mot !) c'est fou ce qu'on peut ressentir.



En fait, je suis heureuse en ce moment même, a l'instant I, ou je vous parle.


Enf ait, pas grand monde ne lira ça, parce que tout le monde s'en fout, et que j'écris trop aussi. En fait, la je parle pour rien dire. Mais c'est tellement bon.

J'écoute des chansons tristes qui ne me donnent pas envie de pleurer c'est fou !

Bref, en ce moment, tel avec Pak, j'adore quand tu me raconte tes histoires, je t'adoore !

Voilà, encore de la solitude, ça nous tu ça, c'est fou ! 



Je mets de l'espace entre les lignes, pour vous inciter a lire, j'espère que ça marche  parce que sinon ça voudrait dire que je fais ça pour rien !!




Enfin, voilà, je m'arrête la !  byzoux a tous, et merci d'avoir lu entièrement, pour ceux qui l'ont fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
À cause de toi je suis aller me chercher un verre de jus de joker :P
M
l'image c'est Bette et Tina à la fin du premier episode de la saison 1!<br /> Alala désolée^^
E
Ca a marché pour moi les espaces ;) C'est vrai qu'en aérant, ca donne envie de lire!<br /> Quant au jus d'orange, j'adore ça, mais je pourrais pas boire 8L! mdr!
M
trè bon article, jai adoré, merci pour tt ces clin d'oeil ...<br /> je t'aime<br /> bisous<br /> mouaaahhh<br /> moO
Publicité