Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2007

Marc Lévy

    "Jeannot, Tu leur diras de raconter notre histoire dans leur monde libre. Que nous nous sommes battus pour eux.

    Tu leur apprendras que rien ne compte plus sur cette terre que cette putain de liberté capable de se soumettre au plus offrant.

    Tu leur diras aussi que cette grande salope aime l'amour des hommes, et que toujours elle échappe à ceux qui veulent l'emprisonner, qu'elle ira toujours donner la victoire à celui qui la respecte sans jamais espérer la garder dans son lit.

    Dis-leur Jeanne, dis-leur de raconter tout cela de ma part, avec leurs mots à eux, ceux de leur époque.

    Les miens ne sont faits que des accents de mon pays, du sang que j'ai dans la bouche et sur les mains."


image_upload

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ke dire tan kon la pa lu ...?<br /> ben rien c tout pluto ke dire des bétise comme le pak !!<br /> bisou je taime
P
Parce que quoi tt pas là hier ?? :'(<br /> Je viens de nettoyer le canapé avec de la bomba tapi moquette, sa sent booooon, je me suis même chouté !<br /> J'adoore faire des conneries !! L'autre jour j'avais un gros moukos dans le nez, je l'ai donné a mangé a tonga (sa doit être salé c'est pour ça ^^)<br /> Bisou ma ptite molecule de kk ^^
Publicité