Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2007

In the sun



Vert, bleu, rouge, jaune, rose.


Ciel, nuage, vent, air.


Amour, mirroir, femme.



Ici, la bas, ailleurs.


Maintenant, rouge, sang, meurtre.




Bac, examen, sujet.


Fond, forme, concept.


Choix, envie, désir, manque, incomplétude.





Pas de long discours. 


Juste un sourire, grâce à toi.  Merci


Je me sens mieux, j'avais besoin de te parler, merci.


Et puis, enfin, depuis longtemps, dans ce lycée sinistre, avec une personne avec qui j'avais envie d'être, avec qui j'étais bien. Merci






Et puis, je crois que j'ai besoin
d'avoir quelqu'un dans ma vie
j'en ai sacrément marre
d'être seule
encore
et
toujours.




754583170

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'inquiètes tu trouveras quelqu'un de bien, biensûr il va falloir être patiente. La patience paye toujours, nan?
Publicité