Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2007

She's a genius

406883629


She is kinda freaky, she is kinda weird ...

I think ....

She's a genius.

[...]

But you know she does not trust you

She knows all you are is lucky

She is kinda freaky, she is kinda weird

But i don't know

I think, she's a genius.



Belle journée. Encore de la famille, encore heureuse de les avoir vu. Mais pas du même coté.



                Parce que
je vais me faire couper les cheveux. Parce que "Putain ça va donner [mes] mèches moukos " ^^ (Je cite : Teddy of course ^^)



Et je voudrai être amoureuse.


            Puis, me tarde ce weekend.


Puis, je voudrai
parler anglais tout le temps.

            

Puis, je veux avoir mon bac, mais ça, je vous tiendrai au jus ^^



Merci, d'être venu par curiosité, et ravie de pouvoir mettre des mots sur ce que tu ressent, c'est très flatteur !


Et puis, The murmurs Genius, cette chanson est jouissive !  Je l'aime.

J'ai envie, que dis-je envie, besoin de changements.



                Mais si je parle anglais ici, on va encore me repprocher de parler anglais, et on va me dire qu'ici, on est en France ^^ Mon dieu, mais je n'ai pas voté sarkozy !!!!!  ;-)


She is kinda freaky, but i don't know, i think she's a Genius ...

Et puis, je sais pas encore quelle image mettre, mais c'est fade sans image. Et je sais pas quelles couleurs mettre à mon texte, et c'est fade sans couleurs.


Alors, je vais aller au lit, peut être matter, non
, je ne regarderai pas The  L word ce soir ! Je vais aller au lit, parce que je suis fatiguée.




Bonne nuit (Non, non, C'est entre Lui et Moi ^^)





Pix : rapport avec la chanson, The Murmurs, Leisha Hailey, The L word

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors si c'est entre lui et toi on vous le laisse ;)<br /> je taime<br /> ma bOo
Publicité