Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2007

à quoi servent les titres ????



Parce que j'aimerai être avec eux, là bas.



Parce que je suis allée a la fac.



Parce que j'y ai croisé le sosie d'Erin Daniels (soit, un véritable canon, mais ça, ça va de soi ^^).



Parce que j'ai pas envie d'y aller toute seule demain soir.



Parce que j'ai pas de clope, et que j'en veeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuux !!!!! (depuis mercredi quand même, faut pas se foutre de la gueule du monde).



Parce que je vais avoir de nouvelles lunettes, de vue, et de soleil (les même que ma mère, soit dit en passant).



Parce que j'ai l'impression de pas être prete d'aller a la fac.



Parce que j'espère retrouver plein de monde, une fois là bas.



Parce que j'ai envie d'aller visiter des musées.



Et puis, parce que je vous souhaite tout de beau.

12my0
pix: Kate Moenning, by Jennifer Beals

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non mais cherche pas !<br /> Le mec est niqué entre 2 cloisons !<br /> Roooh le pauvre !<br /> <br /> On joue a pyramide ^^<br /> en 1 ! tutututututut<br /> <br /> - JUS<br /> <br /> - ??
Publicité