Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2006

le bac

                                                                                    Just thanx...


               

            Bravo, MoO, SoO, et tout ceux qui, comme eux, ont eu leurs exams, bac, bep, brevet.  Et qui plus est, avec mention  assez bien, s'il vous plait !!


Je vous aime fort, MoO, SoO, et encore et éternellement, bravo !!!!
             

 j_ai_vaincu                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui félicitations tout le monde, moi le bac, ça commence l'année prochaine!! grrr!! lol!!
D
des nouvelles pour ton anniv surprise ???? bon des que t'en as tu nous fait signe !! ^^ je te fais confiance !!
D
tiens c'est vrai t'as eu de bpnnes notes ? <br /> moi ça va je 'en suis sorti ! <br /> Et en TPE on a tout d"chiré !!!!
M
merci merci merci 1000merci à ma petite soeur sans qui je ne serai jamais arrivée là où j'en sui en ce moment, je remercie aussi ma mère qui a aussi toujours cru en moi, ainsi que ma grande soeur qui est géniale et tout le reste de ma famille, sans oublier bien sûr l'homme de ma vie (et oui !!) qui m'a aider à en arrivé là (à réviser), voilà merci à vous pour vos coups de pieds dans le c.. et tout le reste...<br /> MERKI<br /> je t'aime
Publicité