Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2006

Les vacances ...



Les vacances ... Comme c'est bon !!!

Je les passe avec Teddy, depuis, 10 jours, et on s'éclate, mais j'ai pas le tempsd e venir.

J'ai pas beaucoup de temps tout court.

Alors on se verra pas trop ... pardon !!!


                                                                                                   
Oh my michet !!!! lol


Byzoux, bonnes vacances, "je ne vous oublie pas..." (non non pas de Céline fion euh dion sur ce blog !!!)



Mais je pense toujours a vous, et je visite toujours vos blogs  ...


^^           Boukake !!!!

14

                                                   ^ mes pieds, peints par Monsieur Teddy milady ^                                                       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli!!^^
D
j'adore tes pieds !!
M
et bien bonnes vacances je pense revenir le week end prochain normalement puisque maman et moi devons aller faire les courses pour mon appart !! aller merci pour tout ma boo <br /> je taime<br /> moo
N
Bonnes vacances petit escargot .. aux pieds tout coloriés des couleurs de son p'tit grand pays.<br /> Bisous
Publicité