Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 août 2006

Stoooooooooooooooooopppp !!!!!



Pourquoi, des fois, on a tant l'impression d'être si grand face au monde ? alors, qu'à y regarder de plus près, on est insignifiant, tout petit, c'est vrai.

     Des fois, on parle de soi. Quand on fait du mal a quelqu'un, et qu'on veut s'excuser, on parle de soi, parfois, on en fais un roman, alors que la personne elle s'en fout de tout ça, elle veut juste oublier.

Alors on s'enfonce en essayant de s'excuser du mieux qu'on peut, mais on peut pas, alors on s'enfonce encore plus, et s'excuse de s'enfoncer, et c'est un cercle viscieux tout ça.

Juste un moment de délire.
J'écris toujours quand ça va, ou quand ça va pas. Mais quand ya rien de spécial, j'écris pas
. Pourquoi ?

Et en fait, je crois que c'est quand j'écris que ça va pas.




Je veux aller chez MoO, passer une, deux ou trois semaines (nan c'est pas possible !!!), je veux reprendre les cours, je veux être en hiver, devant un bon feu de cheminée, (hein Nouka ?) je veux me geler contre les radiateurs froids du lycée, à chercher désespérément un peu de chaleur humaine dans un lieux sinistre au plus haut point.

Je veux regarder Delfe, Nouka, Chloéchou et Mathy se jeter dessus, tomber par terre, et se faire engueuler par des profs qui passent parce qu'elles font trop de bruits a coté des salles de cours.
Je veux jouer à un deux trois soleil. Je veux reprendre mes cours d'anglais spé qui me démoralisaient et qui me donnaient envi de partir loin d'eux !!
Je veux avoir une fête du tonerre pour mes 18 ans (dans 14 jours), avec tout mes ami(e)s (non non je ne ferai pas de liste).
Je veux me dire, qu'en fin de compte, il m'en reste encore. Mais je veux pas mentir, alors je le dirai pas.



        Je crois que je viens de me réveiller, j'ai perdu des amies qui m'étaient chères,  comment on fait pour les perdre hein ?


On s'endor un soir, pour oublier que rien ne va, en laissant sa misère aux autres, et le matin, quand on se réveille, les autres sont partis, en vous laissant votre misère au pied du lit, comme on laisse un cadeau.

Je veux retrouver notre amitié, toute les trois, parce qu'on été bien ensemble. .
Je veux arrêter d'écrire bêtement, parce que ça interesse personne.
Je veux me caller devant ma télé, avec mon home cinéma, regarder des films que j'aime (mais je sais pas lesquels). Non je veux regarder des disney .

Je veux mon ordinateur dans ma chambre, je veux que MoO en ait un, pour qu'on puisse parler, avec elle, Sophie, Teddy, papa, les condo's ...

Je veux que les accouchements de Domy et Céline se passent bien.
Je veux pouvoir dire aux gens que j'aime que je les aime, mais j'ai peur de leur faire peur (je répète trop de mots).


Je veux juste faire comprendre uax gens, qu'a l'instant I, je vais pas bien, mais que dans dix minutes, ça ira mieux.

Je veux m'excuser auprès de Teddy.  (tu sais pourquoi).
Je veux dire a mon papa que je l'aime, et à ma mamie que je suis forte.

Je veux savoir enfin pour qui je voterai l'an prochain aux élections présidentielles. Même que si Nicolas le bulot, heu, hulot, il gagne, je me fais none. ( On va trouver autre chose, parce que ça, je suis pas prète.).

Je veux me rappeler ce que je pensais ya deux seconde.



                              Pourquoi on veut toujours être différents des autres quand on est ado ?


Je veux faire la fac de philo, mais ya 0 débouchés, alors au final, je finirai soit prof de philo, (beurk, dans l'éduc nationale, non merci !!!), soit chercher! (a l'ANPE) . En fait, après les minces recherches que je viens d'effectuer, la philo, c'est une orientation qu'on choisit après la terminale parce qu'on veut penser par soit même. En même temps, les gens pensent généralement par eux même. J'ai encore rencontré personne qui pense par quelqu'un d'autre. Cela dit, je joue sur les mots, et je comprend ce que l'auteur de cette phrase a voulu dire.
En gros, si je fais la fac de philo, je finirai chomeuse. Or, ce n'est pas mon but du tout, vous l'imaginez bien. Mais l'image que reflète la fac de philo, la philosophie elle -même me plait, alors que fais-je ???

Le meileur moyen : je fais deux fac a la fois, fac de philo + fac de droit !!

Sauf que l'addition des deux = suicide !!! Et il en ai hors de question. Alors je fais fac de droit, puis école de la magistrature, et après, je reprend la fac de philo.

Zut !!!! Je suis perdue. J'ai plus envi du droit.  Enfin je sais plus.


Mais ce que je sais, c'est que tout ça, ça changera rien a ma vie, ni aux vôtres.

Alors Carpe diem ....

               
                                     rien_n_existe_pas

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce que tu écris est très bien sur ton blog, et moi ça m'interesse! Tu dis vraiment ce que tu ressens, et c'est normal. Pour le choix des facs, là, je peux pas te conseiller, je passe qu'en 1ere, donc je ne connais pas! COurage!! bizz!!
M
ben, heu... je sais pas trop quoi dire si ce n'est que le mieux est de penser par quelqu'un d'autre (ce que je fais très bien) et oui je pense pas par moi même enfin je crois, enfin je sais pas en fait je pense pas du tout en fait j'ai pas de cerveau ça doit être ça, oué c'est ça!<br /> Bon parlons philo euh ben voilà quoi ben en fait je connais pas trop cette langue, j'ai jamais pratiqué, d'ailleurs j'en suis pas sûre, en fait j'ai des troubles de la mémoire immédiate je crois tu peux m'aider ??<br /> bon vivement que j'ai un ordi car là ça urge grave!!! bon voilà je taime fort ma boo bisous fort
S
Gaby moi aussi je t'aime et le choix t'appartiens alors penses pas trop et reflechis beaucoup et au pire si tu trouve pas ben moi je te conseille de tirer a la courte paille... <br /> J'aimerai savoir quand ca va pas toi parce que depuis qu'on est loin et bien je sais pas j'ai l'impression de louper des épisodes enfin bon sur ceux ma chère susanne je vous souhaite une bonen nuit ainsi qu'au micke futur
Publicité