Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 août 2006

mon anniversaire !!!


    Cette
année, comme chaque année, je ne pesnais rien faire pour mon anniversaire. C'est faux. Je voulais quelque chose de génial, d'inoubliable, de fantastique. Et, cette année, je l'ai eu. Dire que j'ai fêter mon anniversaire serait faux, ils m'ont fêter mon anniversaire !!
    Ils sont tout ceux qui m'ont appelé, envoyé des messages, ceux qui étaient là.

    En revanche, je veux juste signaler quelques petits trucs, du genre, certains de mes amis sont gamins, et c'est ainsi, mais je demande juste de respecter ceci : ce sont mes amis. Il faut accepter les amis de ses amis, même si ils sont parfois juvénile. Je demande de respecter mes choix, et de ne rien dire, par respect. Soyez tolérant, même si les personnes concernées par ces propos ne seront pas a-même de lire ces lignes, je voulais simplement m'exprimer, parce que ces attitudes m'ont blessée, même si j'ai pris sur moi et que je suis passé outre.
   
    Petite parenthèse fermée, je suis ravie, euh non, carrément super heureuse de mes cadeaux, aussi surprenant soient ils !! (je vous fais une liste non exhaustive : corde a sauter, collier et boucle d'oreille (les truc pour petite fille), préservatifs, kinder bueno, un magnifique collier avec un pendantif signifiant "sourire", une bague en or, svp !!, les 10 règles d'or des 18 ans, des ballons a gonfler, un savon (non mais je pue ??),  un passeport de la majorité, des cartes, Harry potter 4 et les noces funèbres en dvd, et le must du must, un pc ptb, duquel je poste cet article. Je suis désolée si j'en oublie, j'ai été trop gatée !!!  ) Le meilleur étant la surprise de voir tout mes amis (enfin non pas tous, mais ceux là : Anouk, Delfe, Mathy, Chloéchou, Sonia, Ally, Sophie) et d'être avec petites pieds, et Teddy, de voir MoO, SoO, et de passer de si bons moments avec vous. J'ai été extrêmement étonnée de te voir, Sophie, et ça m'a mis un putain de coup dans la poitrine, mon coeur a fait un bon de 100 années lumières au moins !! ^^ Ah et aussi, merci a ma Maman et mon beau père d'avoir organiser tout ça, 1000 mercis !!!!!

    Enfin, voilà, un anniversaire réussi, même si mamoizelle Najat était au Maroc, et que Miss Nathalie n'a pas pu venir, que Ingrid aussi, vous étiez dans mon coeur, comme Inga, Emma, Patatchou, Lisou (que j'aurai aimé voir), Gawine ... Tout ceux qui ont pensé a moi quoi, et pi, ma famille, les condo's, papa, Nini. Et juste aussi pour dire que, je sais que, ce jour là n'étant pas un jour comme les autres, que Mamie était là, et qu'elle l'est a chauqe minutes, mais ces deux jours plus que les autres, et qu'elle était dans mon coeur, dans mes pensées, et qu'elle le sera toujours.

    Voilà, tout ça, je suis heureuse de mon anniversaire, de vous avoir comme ami(e)s, dans ma vie...
Je vous remercierai jamais assez pour cette merveilleuse soirée, je vous aime a tous !!!!!

18_ans_038   


(Pardon pour la photo, un peu floue, mais elle nous rassemble tous, et je l'adore !!! comme vous !!)


   












Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben voilà c fait ravie que ça t plu et que tu n'est pas oublié dans ta liste de cadeaux le super hyper méga cher et gros... kind... bue.. (pour ne pas citer de mark) que j'ai pensé à t'offrir !! lol<br /> voilà j'ai passé aussi une très bonne soirée é ravie qu'elle ai été réussie
E
Joyeux anniversaire!! (en retard! dslée!!)
D
ça m'a fait enormement plaisir de te (et vous) voir ma petite feuille de laitue. Je sais pas dans quel sens va ta parenthese mais j'ai essayé moi aussi de passer outre car on était là pour toi d'abord ! Tu vois toi qui nous en parlais depuis le mois d'avril, tu l'a finalement eu ton anniv' surprise !<br /> gros bisosu ma puce, mathy et moi on s'envole bientot pour Paris (enfin pas en avion) et on pensera a vous !
Publicité