Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2006

soirée MoO, week end fabuleux !

Vladstudio_2_full


        Ce week end, fabuleux, fantastique !
Vendredi soir, repas, avec Teddy, chez MoO, et on a bien rit, avec les ancles et les tontes a Ted, bien terrible ! Ah, et aussi, bein contente que mon pc soit réparé ! Ca fait du bien de pouvoir m'en servir même si je peux plus écouter de musique avec ! lol

Puis, samedi, journée de ouf, la veille, couchées a 4 heures du mat', alors, forcément, samedi, debout a midi ! Partis vers 15h30 pour shopper (faire du shopping quoi !). Arrivésa Ikea, bien sympa, plein de mond,e tout plein de gens (-->genou carrément mort !), puis, direction babou, achetation des déco de noel, pour le sapin de Mimie, puis direction mcdo pour manger un bon petit repas avant un bon petit ciné ! (Au départ, les courses c'était pour les cadeaux de noel ! mais bon, on verra ça plus tard !).

Donc, mcdo, très bon, bien sûr !  (comme un mcdo, à consommer avec modération ! ) Et ciné ! Ah, le ciné ! Et quel ciné ! On arrive vers 19h45, donc juste avant la première séance, pi, on attend que Mimie et Jérémy (puisqu'il y avait Jérémy) se décident au film qu'ils verront alors, première séance, ratée, donc, obligé patience jusqu'a 22h15 que le film commence !
Donc, Jérémy et MoO se sont fait une bonne petite comédie, "prete moi ta main", sympa, à ce qu'il paraît, pi, Seb et moi, on s'est fait un petit Saw III, bien sympa, mais le genre de film qui vous arrache les tripes ! Mon dieu, ça fait peur, mais c'est ça qu'est bon ! lol

Bref, un week end carrément génial, comme d'hab', et puis, j'ai oublié, j'ai vu bébé Ethan, quel magnifique bébé ! Un ange aux cheveux brun ! =] Très très beau, comme sa frangine, ma poupée, trop la class ma poupée !

Bref, un week end génial dans une vie géniale d'une fille géniale, non faut pas abuser quand même !

Encore un article sans importance, que j'avais l'intention de ne pas faire sur ce blog, mais que je ne pus me résigner à faire malgré tout !
Donc, voilà juste un petit bout de ma vie, de ma vie que j'aime !

Et j'aime les gens qui y font partis !

vladstudio_coiffure_1600x1200




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi non plus je peux plus écouter de musique avec mon PC!^^Ravie que tu aies passé un bon week-end ;)
D
oh sont mimi tes nimages !!
Publicité