Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2006

sadness


vladstudio_fall_1024x768



            Sadness, holidays, love, melancholy
Parce que j'aime pas les vacances, parce que j'ai plein de choses sur le coeur, parce que je veux pas être déçue a Noël, parce que je veux que tout soit parfait.

Parce que j'aimerai pouvoir m'exprimer, pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur, et pouvoir dire ce que j'ai à dire sans avoir peur de la réponse.

Il me tarde le nouvel an, il ne me tarde pas les jours précédents, ni les jours suivants, il me tarde noël, il me tarde pas les jours d'avant, soit demain , et après demain après-midi.



Il faut être réaliste, ma vie m'échappe. On maîtrise nos vies ? je pense pas.
En effet, les cours, les amours m'échappent, les amis m'échappent. Je me désaisis de tout ( hein Delfe, je me désaisis, tu te remember ? enfin une touche d'humour dans ce texte déprimant ), et j'ai l'impression de diriger plus rien. En fait, pour la première fois, depuis cet été, ie depuis que j'ai ma vie en main, elle m'échappe. La fatigue, un raz-le-bol, un relachement de tous, des cours, du stress, de tout de tout !
Alors, ben quand on a tous qui se relache, que ça se fait au début des vacances, et qu'on aime pas ça, ben ça fout un coup au moral, un coup bien fort. Comme un coup de poing qu'on se prendrait dans l'estomac.

Pas très philo ni très positif cet aricle. Il me représente bien, il exprime mon état d'esprit.

Et je vous emmerde ! (juste parce que j'avais envie !)

(Et juste parce que j'adopte un état d'esprit Tim Burton et Vladstudio !  Parce que je vaux que dale !)


the_two_on_the_moon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Je suis une merde et je vous emmerde" :)
E
je déteste les vacances!! J'aimerais tellement pouvoir fêter noël et le nouvel an au lycée, au milieu de ma classe, mes amis, et mes profs! Il me reste à peine plus de 6 mois avec ma classe parce qu'après je pars à l'étranger 1an, alors quand je reviendrai, il seront tous partis! :'( Je veux mon lycéeeeeeeeeeeee!!!^^ Bonnes fêtes!! et bonne année 2007! :D
Publicité