Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2007

juste

Et voilà, un moment à passer. J'en rirai après. Pour le moment, ça fait plutôt mal.

       

            Je l'avais dis a tout le monde, et pourtant j'avais peur de les décevoir.   Mais, ce n'est pas eux que j'ai déçu, non eux m'en voulaient pas, eux ils me répondaient :" bon c'est pas grave, tu l'aura la prochaine fois, allez, vas t'en fait pas !"

    Mais moi, moi, je m'attendais pas à ça, je m'attendais à me faire déstabiliser aussi vite, aussi facilement.

    Oh la conne, elle m'a sappé le moral. Avec son ensemble de chef d'entreprise de pétasse, en jupe, même pas épilée la meuf ! 50 balais, et elle te dis, "moi, quand j'ai passé mon permis, il y a bien longtemps de cela (blablabla)", t'as bien envie de lui refourguer dans la gueule, "mais, sauf votre respect, y avait pas de voiture en l'an 500 si ???"

            

        Ouais, je sais, au moins, je l'ai passé, mais merde quoi, j'ai pas géré, j'étais pas sure de moi, mais je pouvais faire mieux. Je sais les erreurs que j'ai faites, je sais ce qui allait pas, mais en temps normal, je les fais pas ces erreurs.


    Alors, entre les Noces Funèbres, et Da vinci code, j'essai de faire comme si tout allait bien. Non, mais c'est vrai quoi, je viens de me prendre une baffe. Merci aux gens d'avoir cru en moi, j'y croyais aussi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette instru est trop trop belle! Je l'ai écouté en boucle...
M
es tu sure qu'en l'an 500 il n'y avait pas de voiture? mdr<br /> bon tu as toujours cet humour décapant tout de même !!<br /> sinon ben jai cru en toi et je crois toujours en toi et je croirais toujours en toi, bref je taime koi !!<br /> allez de toute façon ça n'était pas dans la logik, tu pouvai pa lavoir avant moi ;)<br /> allez je taime<br /> et surtou ai confiance en toi, ss ocun souci filisofiiiie acuna matata !!!<br /> mOo ki taime
Publicité