Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2007

In this moment

Parce que personne n'aime cette photo. Moi oui
428788708_small





Je me suis douchée, je me suis habillée, je me suis coupée les ongles des pieds, et je suis allée acheter du pain et des cigarettes. Oui, des camels, parce que même si j'aurai bien pris des fortuna, faut pas s'habituer au meilleur, parce que ça fait chier (oops ! pardon, mais c'est trop bon ! ) quand on doit redescendre, alors, autant rester en bas, non ??? (Ok, pas sur d'être compréhensible, mais, tant pis !)

Et puis, ces voisins, qui rentrent leur voiture a 00h09, et qui font vrombir le moteur, devant ta putain de porte d'entrée tellement isolée que t'as l'impression que le voisin va rentrer dans l'appart !!

Et puis, le lapin, qui fait pas un bruit de la journée, et le soir (j'entend bien sûr pas avant minuit, non, mais oh, faut pas rigoler non plus, je suis grande et en vacances!),  quand tu daigne aller te coucher, commence à ronger ses putains de barreaux de sa putain de cage et qu'il te réveille (ou t'empeche de dormir, au choix) parce que dans ton innocence de petite fille naive que tu as été (et que tu demeure) tu pensais qu'il dormirait, comme tout le monde normalement constituer, une fois la lumière éteinte. Je sais, c'est trop bete !

        Parfois, oui, parfois, tout va bien. Parfois, ta soeur a enfin lu tes derniers articles (oui, ta soeur, parce que c'est la seule a venir sur ton blog, et qu'elle laisse même pas de commentaires, peut être parce qu'elle lit même pas les articles que tu t'évertue a écrire) et elle a laissé trois commentaires, alors, tu te sens bien.

Le seul hic, en fait, c'est qu'elle l'a fait parce que tu lui as demandé ! Et ça, c'est pas cool ! Tu aurai voulu qu'elle lise pour savoir ce que tu pense, ce que tu ressent, ce qui se passe en toi. Mais, en fait, elle s'en contre tamponne total !!! Même si, en étant totalement honnête, ça te fais plutôt pas mal chier qu'elle passe une matinée a lire des putains d'articles super long sur le blog d'un foutu mec, né fille, qui veut changer de sexe, alors qu'elle prend pas la peine de lire ton petit de petit article dans lequel tu écris que tu pete un plomb parce que t'as l'impression que tout le monde se fiche de ta vie quand tu veux qu'ils s'y intéressent, et que tout le monde s'en mele quand tu veux la paix !


Au final, tu souris, tu publie les commentaires, et puis, une fois fait, tu te dis, en fait, ça change quoi ? hein, au fond, avec ou sans ces commentaires, tu dormira mieux ce soir ? Non, parce que tu te rappelle a peine, si tant est que tu t'en rappelle, ce qu'elle a écrit !!!

Merci !!!





Je sais pas, quand tout va bien, des fois, ça va mal.

Non, ça va en fait. Toute façon, je peux écrire ce que je veux, puisque personne ne lira ceci.

Bref, je sais pas pourquoi, enfin, si je sais.

Je dois trouver quelqu'un. Parce que, vous voyez, on a passer deux jours tout les deux, et puis, alors que je me rend compte que je suis en manque total d'affection, il me manque.


    Mais merde, il est la, je sais qu'il est la. Mais voilà, j'avais proposé, et pourtant, il fait ça avec elle. J'avais proposé la salle, les sous, tout. Je voulais tout faire, pour que ça lui convienne. Mais non, il le fait avec elle. Il passe quoi, une journée et une nuit (Arf) avec elle, et il a plus rien a me dire quand on se voit sur msn. Oui, vive msn,  "discutez en live avec vos amis", et puis, alors tu lui dis, "j'ai envie de te parler" et le voilà qui répond, "vas y, moi j'ai rien a dire" !


Ok, alors, bon, c'est vrai, que quand je suis en manque, ou en trop plein de célibat, il est vrai que tu me manque, que je suis encore plus jalouse, encore plus possessive.

Hé merde !!! Je t'aime, oui, je t'aime, je t'aime comme personne ne t'aimera, ni elle, ni une autre. Je parle de l'amitié. Je ne parle que de ça. Je t'aime comme j'aimerai jamais personne d'autre, parce que c'est toi, parce que c'est moi.

Et pourtant, j'ai l'impression que tu ne le vois pas, ou que tu ne veux pas le voir. Est-ce le cas ? Dis moi que je me trompe. Dis moi que tu le vois, que tu m'aime aussi, mais que ce sont quand même tes amies, que c'est comme ça, et que ça sera jamais, entre vous, comme ça l'est entre nous, dis moi ça !

J'ai besoin d'entendre ça.

Parfois, j'ai peur de t'aimer trop. Est-ce qu'on peut trop aimer ? Pourquoi j'aime toujours trop ?

J'aime à étouffer les gens. Je dois arrêter d'aimer.

Parce que j'ai l'impression qu'on me donnera jamais autant d'amour que ce que je suis capable de donner. J'ai une défaillance cardiaque. Mon coeur est trop fort pour moi.




Ce week end, je suis sensée penser à tout, sauf à ça.

Ah oui, et je suis sensée faire comment, pour ne pas penser que dans 3 jours, j'aurai les résultats du bac ?

J'ai peur, oui, c'est de la peur. J'appréhende pas, ça a dépassé ce stade. Je suis absolument tétanisée par les résultats. Mon dieu, rien qu'à l'idée de l'avoir, j'en pleurerai. Mais, si je pense à ça, je remet les pieds sur terre. Et si je l'ai pas, alors, je vois cette abîme qui s'ouvre devant moi, comme une bouche, qui me crierait de sauter, ou un gouffre qui m'aspirerait.

J'ai envie de partir en pleine montagne, pour crier tout, tout, tellement fort, à en perdre la voix. Je veux crier tellement fort que toute ma peur sortira, et me laissera tranquille, enfin.

Et, quand les gens pourront lire ceci, les résultats seront affichés après demain.




"Tu veux venir avec nous, chez **** à la piscine ? " Est-ce que j'ai une tête a vouloir aller chez une fille que je ne connais pas, me baigner dans une piscine que je ne connais pas ?

Non, tu sais ce que je veux ? Je veux trouver une belle princesse à me mettre sous la dent, ce week end (pardonnez l'image quelque peut anti-romantique a souhait que j'ai trouver pour expliquer le fait que je veux une copine).

Je veux ne penser a rien, voire même ne pas penser que je suis célibataire et qu'il faut absolument que je trouve quelqu'un, quelqu'il soit, (même si de préférence, quelqu'une).



Je me demande pourquoi, cette fois, je n'ai quasiment aucune nostalgie des années écoulées ? C'était à peu de choses près, les 2 plus belles de ma vie (de lycéenne j'entend ^^), et je ne regrette rien.

C'est mieux comme ça !






Bonne nuit. Si elle peut l'être ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben savoure ce superbe commentaire que je vais te laisser car ce sera le dernier petite espèce de sale méchante fifille va !!<br /> je vais te faire regretter d'avoir dit tout ça sur moi tien !!<br /> nah !!<br /> je sais pas encore comment mais tu va le regretter puisque c'est ça !!<br /> et puis de toute façon c nuuull<br /> pf !!<br /> ciao pépette espèce de sale méchante fifille va !!!<br /> mouark<br /> Moo
P
Pour la rencontre, il ne faut pas étre presser pour ne pas ce tromper. Quand au lapin, la seule solution, c'est aux oignons ou à la moutarde (lol)<br /> Je t'M
Publicité