Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Mais ... ça va ^^

532634523




Et puis, en ce moment, ça allait pas fort, ouais, c'est bien vrai, hein ?


Et pourtant, ben, malgré cette pensée qui avait du mal a me quitter, je me suis éclatée !


Entre le "t'es mort" à Fenouillet, et cette meuf qui avait plus soif mais à en mourir, tu vois le genre, même son copain en avait honte !!
Puis, après, y a eu, la moulette, la sister, la soeurette, quoi, MoO, absolument bourrée a n'en plus finir, et :

- Ce qui est bien avec la jacqueline, c'est que ça se boit sans faim !

- Non, ça se boit sans soif.

- Hein ??? Non, je te dis, ça se boit sans faim, même que t'as plus faim, bein, encore tu peux boire.

- Non, je te dis, ça se boit sas soif, tu mange sans faim, mais tu bois sans soif.

-Non, tu comprends pas, tu peux le boire, même si t'as plus faim.

-Non, justement, la faim, c'est quand tu mange, la soif, quand tu bois.

- Non, c'est pas ce que je dis ... T'as trop bu toi, tu comprends rien. (Avec la tappe sur l'épaule, et le rapprochement dangereux qui va avec et qui indique qu'elle a du mal a tenir debout).

-Non, a mon avis, c'est toi qui a plus soif, la tu vois.

- (Elle, toujours appuyée dangereusement sur mon épaule) Non, j'ai plus faim, mais je peux boire encore, parce que ça se boit sans faim, tu vois ?



Bref, je m'étalerai pas sur ce sujet, parce qu'elle s'en souvient pas, et qu'elle pourrait dire que je ment ^^ (Juste, j'ai bu trois demi, et trois verres de jacqueline, j'avais bien commencé a décuvé, elle venait de finir une des nombreuses bouteilles entamées par Benben, et finie par elle-même ! (MoO, bien sur !)


Et puis, le retour a la voiture, hm, "et si on dormait un peu avant d'y aller, hein, parce que je me sens pas de conduire ?" Bah, ma foi, ok ^^


Une heure plus tard, toujours dans la twingo, sur le boulodrome de Fenouillet ^^ : "Mais y a plus personne !! " (Bien entendu, avec l'air inquiet et angoissé nécessaire dans ce genre de situation). Alors, le bof, qui se réveille, "bon, on rentre alors", et la soeurette, "non, mais attend ya plus personne, mais ils sont ou tous ???"  ---------> Ok, alors la, elle avait pas décuvé, voyez-vous !!


Puis, arrivé chez tonton, enfin, dodo !!! Mon dieu, ce fut si bon !!!


Et puis, debout, et direction Mc Do, avant d'aller chez Manu.

Oops, j'avais oublié, réveil : tonton, et Tea, si magnifique. Réveillée par un "tatie" si doux et merveilleux !!! Ce petit bout de chou, que je connais a peine, et qui m'appelle déjà tatie !! Que du bonheur ^^


Donc, je disais, McDo ! Il faut savoir que c'était le troisième en 3 jours, et en 6 repas, donc 3 étaient des petits déj' aux tartines de nutella !!! Miam les calories !!!!


Bref, rebelotte, après une bonne douche chez cousine Manu et beau-cousin Julien, retour a la féria.


Nous assistons en direct a la mise à mort du taureau (à savoir, que Mimie et moi ne voulions pas voir ça, ah, et aussi, on est rentré sans payer ^^Merci Ben ;-), intéressant a voir, mais, je reste sur mes positions, je suis absolument ckntre ce genre de chose !!!


Et puis, posage au bambo'club. Repos bien mérité. Le Seb, bien arrosé, involontairement, par Ben, qui n'a pas su contenir sa joie de nous voir la bas (je lui donnerai cette excuse, hein, vaut mieux ^^). Puis, la  MoO, qui se descend une demi bouteille de  blanc, comme a son habitude désormais ^^


Puis, nous voilà sur le chemin du retour, parce que le lendemain, ben,y avait du travail. (M'enfin, pas pour tous, hein ^^)


Et puis, lundi, nous voilà, les résultats du bac qui tombent !! aie aie aie ^^ Fallait bien s'en douter !! Repech !! 12 points, je sais, c'est plus que facile, la hein, mais quand même ^^ je l'ai pas encore, malgré tout ! il me faut bosser encore un peu !


Et puis, bon, besoin de décompresser.

Alors tour en vélo, une petite heure. Souvenir dans Longages, notre ancienne maison, notre ancien quartier (Wisteria lane version français, en plus sale, mais tout aussi riche, huppé, et différent, en français quoi ^^).

Puis, la Louge, notre coin de paradis pendant si longtemps !! C'est plus ce que c'était, quoi que ...

Et enfin, le jardon des enfants, ben, alors la, c'est vraiment plus ce que c'était. Mais bo, faut se faire une raison, la vie change, parfois positivement, parfois pas !!


Et enfin, je repense a eux, a Lili, qui a su être la, merci pour ton message petite puce en sucre que tu es ^^ Ca fait du bien.
Et puis, a papa, "faut remonter, un Cézéra, ça se laisse pas abattre aussi facilement", ben c'est qu'il avait raison.
Et Emma, qui m'a "FORTEMENT DECONSEILLE" de démotiver !!!
Puis Fy, oui, tu m'as été d'une grande aide, merci de me l'avoir annoncé, et de m'avoir aidé en étant là-bas à ma place !
Et aussi, et surtout, MoO, "mais bon, c'est pas grave, je suis fière de toi, quand même, et puis, tu l'as pas raté, et 12 points, boh, c'est rien, tu vas l'avoir. "


Merci à vous.

Je vais bien.


Teddy, pardon. Je vais bien, je te le jure. Ca va, oui, ça va !!!


En tout cas, ben, va falloir bosser pour mercredi (Merci Fy, pour la date, j'étais pas sure !!)


Je vous embrasse à tous !!



Et Adiou ^^




Who_Said_

Qui a dit qu'il n'y avait pas de trésor à la fin de l'arc en ciel ?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben voilà mon fourire de la journée merci je taime très fort et petite parenthèse je ne suis pas une alcolo, ok ?<br /> je bois une petite bouteille de temps en temps lol mdr ptdr hihihi !!!<br /> bisous <br /> je teime fort pour la vie ma boolette<br /> ta moolette ;)
Publicité