Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Et puis un jour


672038457



       
        Et puis un jour, j'ai vu comme une lumière blanche passer devant moi. Mais, ce n'en était pas une. Non, c'était un ange. Et elle s'est arretée, m'a sourit, et je lui ai demandé de m'embrassé. Elle déposa un tendre baiser sur ma joue.


    Cette blondeur, et ces yeux.


    Ne laissons pas les défauts de coté, car même les anges ont des défauts.


Alors, elle s'est mise a courrir et crier, en tapant un peu partout en serrant son petit point.


    Voilà la vérité sur les enfants. Mais celle là, elle est spéciale. Parce que c'est la première, et la seule.

   
     Puis, ils ont suivis après. Depuis peu, les voilà, et alors, quand ils te regardent avec leurs petits yeux de merlan frits, mon dieu que ça fait du bien.






        Un interlude, en pensant à mes cousins et cousines.  Enfin, disons que parfois, on les regarde, et on se dit que la vie est belle. Et qu'on a de la chance, malgré tout.


Qu'est ce que ça serait beau de garder cette innocence d'enfant.





Et puis un jour, j'ai décidé de prendre ma vie en main. Mais, je crois que je saurai jamais m'entendre avec les gens.

Je suis une solitaire, je finirai ermite, partie comme je suis partie.

Seule, devant mon écran d'ordinateur.

Vivement que tout ça finisse. Tout ça quoi ??? Je vous le dirai quand j'aurai trouvé !





"I'm too young, and you too scared ^^"


        Et puis, ma prof de litté, tellement sympa. Oh, oui, elle va me manquer, ce petit bout de femme. Elle mérite tellement d'être heureuse, mais sincèrement.


Mais, le lycée ne me manquera pas. Pourquoi me manquerait-il ?

   
        Je crois que ce qui me manque, c'est ce que je n'ai pas eu. Jusqu'à la fin, en général, j'espère que quelque chose se passe. Et quand ça ne se passe pas, ce doit être de la déception, ou je-ne-sais-trop-quoi, mais, en réalité, ce n'est pas ce qui c'est passé qui me manque, c'est ce qui ne c'est pas passé.


    Ce n'est pas un manque, c'est un regret. Regret que je n'ai pas cette fois ci. Parce que cette fois ci, tout était parfait.





    Et puis, je vais rentrer, tout va redevenir pareil, ou pas (ce que j'ose espérer). Alors, si tout redevient comme avant, prier pour que je ne croule pas sous le poids des larmes :s (smiley ironique ^^)




M'enfin, on se comprend, je crois !!






    J'essai toujours de faire court.


Pfiou, 11 en littérature, je me suis faite casser, descendre pendant 20 interminables minutes, et elle me met 11 ??? Cherchez l'erreur !!


    Alors, est-ce le "en réalité, j'habite près de muret, mais c'est tout neuf" et la, le grand (que dis-je grand, géant !) sourire :"Ah oui, vraiment, près de Muret ???" (Bah, qu'est ce qui a d'étonnat à ça ? il en faut bien des gens pour peupler le monde non ???).


    Ou alors, peut-être, la réponse  à la question "qu'est ce qui explique votre note à l'écrit ? ", à savoir : "je crois que j'ai paniqué, comme maintenant quoi ! "  (je vous épargne la tête, limite au bord des larmes, je me disais juste, " vas pas faire la pitoyable pauvre fille qui veut absolument une bonne note !!" )


Bref, je suis heureuse, mais j'aurai bien aimé savoir ce que j'ai fais pour mériter ça !!!!


    Mais, merci quand même, hein, on va pas faire la difficile non plus !!!


Et puis, alors, ce gars, je l'épouserai, si je pouvais.


    Non, non, rien de spécial physiquement, un type, genre 45 ans, mais alors, d'une gentillesse !!! Et alors, les remarques du genre : "vous méritez bien plus que 8, vous parlez très bien anglais, vous avez un très bon niveau, vous avez une bonne connaissance du texte, on le voit bien, vous inquiétez pas pour la suite, vous avez votre bac ..."


Aaaaaahhhhh !!


Juste une touche perso a l'attention d'une amie : PAULINOU !!!!

Ta mère, elle pouvait pas me le dire avant lui, tout ce qu'il m'a dit ? Non, parce que c'est gentil tu vois, de dire qu'il a raison, blablabla, mais j'aurai bien aimé le savoir plus tot, au lieu d'entendre dire que je suis une ...euh, une ... Ouais, enfin, tu sais une quoi, hein, je m'étendrai pas sur ce sujet douloureux ^^ ;-p






Bref, merci a toutes les personnes qui sont parvenus a me lire, entièrement, disons, simplement pour cet article ^^

Merci, vraiment, de tout mon coeur ^^



Et puis, pour ta maman, parce que, je suis sure que tu comprendra ^^, et puis, pour Teddy, parce que c'est ce que je suis, et pour mimie, parce que, l'image quoi ^^ :-)


672097790

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jai réussi à tout lire !! tu sais pourquoi, non?<br /> ben c'est parce que je m'inquiète pour toi parce que je te naime fort tellement fort !! tu es l'amour de ma vie toute nentiète ;) <br /> <br /> ps: au fait ton sac à main a tout déteind dans ma machine à laver !! bravo !! je fais comment maintenant !! ma nouvelle serviette que je vient d'acheter !! je rigole je t'aime !!<br /> mouah !!<br /> moo
P
C'est mignon ^^
Publicité