Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des blabla en blog
des blabla en blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Se reposer


TLW307_184


  Allonge toi.

Ferme les yeux.

Coupe toi des bruits alentours, relâche-toi.

Inspire et sens ton corps qui devient lourd, tetanisé.

Tes bras deviennent lourds, tu te détends dans le lit.

Et quand tu expires, tout s'en va comme si tout s'écoulait comme s'écoule une rivière.

Tu es en lieu sûr et tu dérives vers un ailleurs.

Maintenant je veux que tu t'imagine dans le plus bel endroit que tu puisses imaginer.

Tu y es ?



- J'y suis.

C'est si beau. C'est tellement vivant, c'est si paisible. Je veux simplement  rester là. Tu restera avec moi ?


- Oui.



TLW307_186

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'viens de m'apercevoir du "L" à côté... ok j'ai ma réponse^^
M
oooo c trop joliiiiii<br /> mais... la fille, c'est pas Erin Daniels, Dana dans L word?<br /> On dirait^^<br /> J'aime bien ton blog^^<br /> Bisous<br /> Matmor
P
Voudrais-tu t'allonger, seulement t'allonger, et oublier avec moi le reste du monde ?
Publicité